Ask DrMading

Sex Talk avec le Dr Mading Wa – Le sexe, la bouche et nous.

Mbembe Kiri! Ici le Dr Mading Wa. Aujourd’hui, je veux vous parler de l’importance du sexe oral. Je dois vous avouer quelque chose: j’ai eu mon lot de sexe oral. J’en ai tant donné et reçu que, ce faisant, j’ai découvert qu’il est l’outil par excellence de votre arsenal dont vous disposer pour mieux vivre relation épanouie. Dôme, Head, IQ, Brain, Téter, la Pipe, Faire la chatte, peu importe comment vous l’appelez, vous devriez le faire. Et le faire le plus souvent possible. Voici pourquoi.

 

Intimité et estime personnelle.

Il est de loin la chose la plus intime que vous pouvez faire avec votre partenaire. C’est aussi le moyen le plus efficace de donner de l’assurance à l’autre. Les parties intimes, hautement érogènes et donc sensibles, sont de toutes formes, de toute taille et ont des odeurs diverses (oui, vous avez bien lu, j’ai dit odeurs). Si vous n’êtes pas conscient de ce que vous dites ou de comment vous réagissez  lors de la première expérience orale avec quelqu’un, vous pouvez meurtrir son estime personnelle de façon irrémédiable. D’autre part, si vous êtes doux et affichez un entrain palpable à ce que vous faites, votre partenaire vous sera à jamais reconnaissant/e. Par ailleurs, vous pourrez même être invité(e) à prendre le petit déjeuner au lit le lendemain. Par conséquent, il faut en être conscient, maintenir autant que possible le contact visuel et être encourageant (gémissez, peu importe si vous donnez ou  recevez. C’est IMPORTANT!).

 

Le sexe oral est pacificateur.

Personne n’aime argumenter, mais tout le monde aime se faire lécher, sucer, littéralement bouffer en bonne et due forme. Telle est la seule vérité la plus universelle de la vie humaine. JAMAIS, vous ne rencontrerez quelqu’un qui ne jouit pas sans l’exprimer. Le visuel, le son, les gémissements … aaaasshhhh! Mesdames, la prochaine fois que vous vous querellez avec votre homme, prenez- le au dépourvu en suçant son… Je vous promets qu’il va oublier ce pourquoi vous vous disputiez. Les mecs, c’est valable pour votre dulcinée. Quand elle se met en colère, laissez- la refroidir un peu, puis dans un endroit isolé  – ou pas (voilà aussi ce pourquoi le comptoir de la cuisine existe), mettez- vous à genoux et laissez votre langue faire son ballet. Elle vous remerciera plus tard, je vous le garantis!

 

Insomnie + anti-stress.

Nous vivons dans un monde stressant rempli de travail, de factures, et de tromperies. En conséquence, le niveau de stress est plus élevé que celui de toutes les générations précédentes. De fait, nous dormons peu la nuit. Durkheim a fait valoir que dès que le niveau de stress dû au succès dans une société augmente, le taux de suicide augmente aussi. En plus, des études récentes du Centre de Recherches PEW ont montré que le stress est la principale cause des maladies cardio- vasculaires. Nous ne souhaitons pas arriver à ce stade. Loin de là. Afin d’équilibrer et réduire votre niveau de stress en travaillant, la méditation et le sexe sont les solutions couramment usitées. Le sexe est une forme d’exercice et je crois personnellement que le sexe oral est bien plus accessible que la méditation. Au cas où vous ne le saviez pas, l’orgasme libère des enzymes spécifiques dans le cerveau qui détendent le corps et l’esprit. Faites un essai, asseyez- vous, détendez- vous et pensez à quelque chose d’heureux… Alors que quelqu’un qui vous fasse plaisir…

Vous avez désormais LA formule gagnante. En arrivant à la maison ce soir, câlinez intimement votre partenaire. Qui sait ? Peut-être sauveriez- vous une vie.

 

La semaine prochaine, nous évoquerons la mise en condition, avant, pendant et après l’acte.

Bi’bale!

Comments



What moves you?