T&Y

Faites-y un tour en décembre

Ça y est ! Décembre est là ! Vous êtes en vacances et vous rentrez en plein dans les festivités de fin d’année. C’est le moment de l’année où l’on a le plus envie de partager de purs moments de bonheur et de détente en famille. Vous avez envie de faire plaisir ainsi qu’à votre famille. Peut-être avez-vous envie de la faire sortir un peu ? Si ça vous dit, je pourrais vous proposer un bon plan de sortie en famille à Yaoundé. Je suis sur que la plupart d’entre vous a déjà entendu parler des fast food Tchop & Yamo.

Situés à des endroits stratégiques de la ville de Yaoundé (Tsinga sous-préfecture et Mvog Mbi), les fast food Tchop & Yamo peuvent vous offrir à vous ainsi qu’à votre famille de la détente et du bonheur et ce à des prix plus qu’abordables (avec vos familles plus ou moins nombreuses, il est judicieux de trouver un endroit qui ne vous coûtera pas les yeux de la tête).

Alors… au menu : poulets, frites, hamburgers, DJARA (FOLERE)…sans oublier la spécialité de la maison Beignet – Bouillie – Haricot. On se croirait au « beignetariat » de son quartier à la seule différence que le décor et le confort ne sont pas les mêmes.

Je sais, je sais, ne vous impatientez pas ! On n’a pas encore parlé du nerf de la guerre. Alors… concernant les prix, il n’y a pas de quoi vous effrayer hein ! Vous pouvez facilement trouver votre compte en déboursant entre 400 et 3000 F CFA. Côté boissons, vous pouvez avoir des jus naturels (DJARA), des sodas et des bières à condition de ne pas en abuser. Tchop & Yamo n’est pas un endroit où l’on se saoule la gueule et pour preuve l’heure de fermeture c’est 23h.

Vous pouvez également surfer sur internet grâce à leur connexion haut débit sans fil.

Seul hic (il y en a toujours un)! IMPATIENTS…s’abstenir ! Si vous voulez passer un bon moment dans les fast food Tchop & Yamo, il faut s’armer de beaucoup de patience. D’ailleurs à l’instant où j’écris cet article j’attends ma commande que j’ai passée depuis plus de 30 minutes.

N’hésitez pas à y emmener votre famille après la messe de Noël par exemple !

Comments



There are no comments

Add yours

What moves you?